La vie d'un People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie d'un People


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marche [PV: Jessica]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:48

*te regarde*
-Non... Je suis fille unique... Mon père ne s'est pas re-marier après la mort de ma mère... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:49

-Oh, ok...

*Sourit en pensant à son frère*

-Oui, j'ai un petit frère d'un an plus jeune, Joshua, on est très proche, et d'ailleurs il me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:51

*te regarde*
-Par contre là je ne sais pas du tout ce que tu ressent... Moi la seul personne qui me manque, sans compter mon père et ma mère c'est ma chienne !

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

*Sourit*

-Bah si tu veux, entre mon frère et moi c'est fusionel, sans l'autre on est perdus, et comme il a voulu rester en Californie pour me tenir au courant de l'état de mon père et que moi je devais faire mes études et venir ici, et bah on ne se contacte que par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

*te regarde*
-Mais vous êtes toujours en contact donc c'est déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:13

-Oui, mais il est loin, tu sais c'est pas que mon frère, c'est mon meilleur ami, mon confidant, les disputes entre frère et soeur on connait pas...

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

*sourit*
-J'esaye d'imaginer mais c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

*Sourit*

-Oui, je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

*elle sourit*
*elle continue de marcher et fini par sortir de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

*Sort aussi de la forêt*

-On va où ?

*Te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22

*te regarde puis regarde l'heure*
*19H00*

-Heu... Tu veux aller manger un bout avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

*Sourit*

-Oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:29

*elle sourit et marche direction un resto*

[SUITE => http://life-berliner.forums-actifs.com/italien-f16/viens-manger-italien-avec-jessica-pv-t131.htm]
TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [PV: Jessica] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV: Jessica]   Marche [PV: Jessica] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [PV: Jessica]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se baigne (oui oui ^^) (Jessica)
» Passe par ici [PV: Jessica !!]
» Jessica's phone
» Ph0ne de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie d'un People :: Les lieux :: Nature :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser