La vie d'un People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie d'un People


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fils rouge de Justyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fils rouge de Justyn Empty
MessageSujet: Fils rouge de Justyn   Fils rouge de Justyn Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:48

Alors, Justyn est née pendant le beau moi de Juillet, le 8 pour être précise. Elle est donc du signe du cancer. Bizarrement, son caractère ne corresponds pas du tout à son signe.
Elle est née en france, en Alsace, près de la frontière allemande. Depuis toute petite elle aime l'Allemagne, malgrès la tentativement d'envahissement (rencugnière moi ? xd non). Je reprends, depuis toute petite elle souhaite qu'une chose, aller en Allemagne. Et dire que ça n'est qu'a quelques kilomètres.
Donc tout se passait bien dans sa vie jusqu'a ce qu'elle atteigne l'âge de 15 ans. Là, tout bascule. Elle se rebelle, devien agressive et prends un mâlin plaisir à mettre ses parents en rage totale.
Elle part donc de chez elle pour aller voir sa si belle capital qu'est Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils rouge de Justyn Empty
MessageSujet: Re: Fils rouge de Justyn   Fils rouge de Justyn Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:33

Alors maintenant que ça fait quelques semaines qu'elle est à Berlin, la petit Justyn à fait pas mal de rencontre, de très belle rencontre.
Déjà, elle rencontra le beau, le ténébreux Tom Kaulitz. Il est à tomber par terre, et il a taper dans l'oeil de notre petite Alsacienne.
Par la suite, elle rencontra un très beau compositeur j'ai nommé Gustav Chäfer. Que de beaux mâles dans le coin, moi j'vous l'dit ! (quoi ? vous vous en foutez de ce que je dis ? hannnn je boudeuh !!! La suite ? Pff ... bon ok) Donc la belle petite brunette est tomber dans les bras de ce beau compositeur.
Mais plus tard elle rencontra le frère du tombeur de ces dames, j'ai nommé Bill Kaulitz.
Mais la punir de quoi Dieu lui a t-il mis ceux deux derniers beaux Mâles sur sa route ?
Pourquoi faut-il qu'elle aime les deux ?

Affaires donc à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fils rouge de Justyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils rouge de tom
» Fils rouge d'Ann-Katrin
» Justyn's phone
» Revien de France (Justyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie d'un People :: Le commencement :: Fils rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser