La vie d'un People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie d'un People


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit receuillement... =) (Gustav)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

Ashley passa devant l'Eglise. Elle se dit qu'elle n'y avait pas été depuis longtemps. Ca n'était pas une sainte... loin de là, mais elle aimait bien aller s'asseoir sur un banc et regarder l'autel... En réfléchissant. L'église était calme, çà changeait de la ville, comme si le temps s'arrêtait pendant qu'elle était assise.

Elle entra, et alla s'asseoir tout en réfléchissant.


Elle entendit la porte s'ouvrir derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:42

* Gustav allait tout les dimanche a l'église , prier pour son grand père qui était mort il y a quelques années , il tenait tellement a lui que meme dans la mort il le soutenait *

* Il entra dans l'église , en voyant quelqu'un il se mit pas loin d'elle *

* Il ferma les yeux quelques instants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

Ashley pensait à un peu tout, à sa vie avant de venir, à ce qu'elle allait faire ici. Elle repensait à ses petites aventures qu'elle avait déjà eu. Rien de bien méchant, et s'Il ne voulait pas qu'nelle s'amuse des fois, pourquoi aurait Il mis des garçons aussi mignons que Tom et Ethan.
Elle souria.


Je vous promet, qu'un jour je me calmerai.

Puis elle allait partir, lorsqu'elle vu un jeune homme assis derrière. Il avait l'ari très concentré dans ses pensées. Elle se dit qu'elle allait attendre un peu, s'intégrer dans la ville n'est pas une mauvaise chose. Elle alla s'asseoir à côté de lui. Ils n'étaient que deux dans l'Eglise, puis elle attendit qu'il rouvre les yeux. Déranger quelqu'un qui prie n'est pas une chose très smpathique, et il était dans la même position que quelqu'un qui priait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:58

* Gustav rouvrit les yeux et vit la jeune femme a coté de lui *

* Il lui adressa un joli sourrir , elle était très charmante *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:05

Ashley le regarda et lui rendit son sourire. Elle jeta un petit coup d'oeil vers le crucifix derrière l'autel.

Vous voyez ? Je fais comment moi après !

Elle reposa ses yeux vert sur Gustav, et lui parla en murmurant. Ils étaient seuls mais dans l'Eglise.

- Bonjour, vous êtes là... depuis longtemps.

A vrai dire, elle ne savait pas du tout l'heure, l'Eglise sortant du temps habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

* Gustav sourit et reposa ses yeux sur le Christ *

- Non pas tellement et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

Elle tourna la tête vers l'autel.

- A vrai dire, je ne sais pas trop. A chaque fois je perd la notion du temps quand je suis dans une église.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

* Il sourit *

- Moi aussi ... C'est comme ireelle ...

* La regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

Elle acquiesca de la tête, puis se tourne vers lui avec un sourire.

- Au fait, moi c'est Ashley, Ashley Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:16

* Il lui sourit *

- Gustav Shäfer , enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

Elle lui serra la main, toujours en souriant.

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:39

- Oui enfin .. Tout les dimanche ..

* Il sourit *

- On sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:46

Elle lui rendit son sourire, puis se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé, alors qu'elle ne le connaissait pas du tout.

- Hum... désolée pour le tutoiement, je déteste vouvoyer les gens... surtout quand on n'a pas l'air d'avoir une grande différence d'âge.

Elle regarde une dernière fois l'autel, puis lui sourit.

- Hum... oui, un petit verre, ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:53

- Oui mais c'est pas grave , moi non plus !

*Il lui sourit .*

- Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

Elle sourit, un peu rassurée de sa réponse. Elle se leva donc, attendit Gustav, puis s'approcha de la porte.

- Allons-y alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:34

* Il sourit et se leva , puis il sortit de l'église *

- On va ou pour boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

Elle sourit.

- Suis moi je connais un petit bar sympa où ils passent généralement de bons vieux morceaux de rock.

Elle se mit en marche et lui fit signe de le suivre.

- A moins que, tu n'aimes pas le rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

* Il la suivi donc en souriant *

- Si ! J'adore meme ! J'suis compositeur donc la musique sa m'connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:06

Elle souria et marchait à ses côtés.

- Ah, tu es compositeur ? Tu joues de quel instrument ? Faudra que tu me montres ce que tu fais un jour !

Elle sourit.

- Oulà, je m'emballe un peu ! (elle rit un peu) J'adore écouter de la musique, et enfin... voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

* Il la regarda et rit *

- Je joue de la batterie ! J'te montre sa quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:15

Elle sourit.

- Ok, donc on prend le ptit verre et après, si çà te va tu me montres un peu... Enfin, si t'en as pas marre de me voir d'ici là.

Elle eut un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:18

* Il explosa de rire et lui fit son plus beau sourrir *

- Nan je crois que je serai loin d'en avoir marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

Elle lui fit un de ses beaux sourires en réponse. Ces sourires qui se faisaient un peu charmeur.

Non, tu vas pas recommencer !

- Heureuse de te l'entendre dire !

Ils arrivaient devant le bar. Elle entra, et ils s'installèrent à une table. La chanson qui passait était Kill Yourself to Live de Black Sabbath.

- J'adore cette chanson, dans le genre magnifique...

Elle lui souria une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

* Il lui sourit aussi une fois installé , ses sourirs aussi se fesaient charmeurs *

- Oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:44

Voyant ses sourires, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un petit sourire en coin. Le serveur arriva et leur demanda ce qu'ils allaient prendre. Elle commmanda une bière, pas trop forte, et regarda avec amusement l'air un peu étonné de Gustav.

- Oui, je sais, c'est un peu étonnant de voir une fille prendre une bière, mais j'adore çà, et en plus, c'est pas trop fort.

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit receuillement... =) (Gustav) Empty
MessageSujet: Re: Petit receuillement... =) (Gustav)   Petit receuillement... =) (Gustav) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit receuillement... =) (Gustav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Bar... [Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie d'un People :: Les lieux :: Services :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser