La vie d'un People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie d'un People


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive à Berlin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

*Après le voyage, Jessica sort du train assez érintée par le trajet*

*Elle sort ses valises du train et commence à marcher en direction d'un plan de la ville*

*s'arrête une fois devant, et le regarde, légèrement perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:37

*Ashley s'était (encore une fois) perdue dans Berlin. Elle n'arriverait décidément jamais à faire le chemin de chez elle jusqu'à l'université. *

*Elle arriva à la gare.*

A croire que tous les chemins mènent à la gare ici !

*Elle vu le panneau sur lequel était affiché le plan de la ville. Elle avait assez l'habitude d'aller le voir, pour savoir comment faire pour aller à tel endroit.*

*Elle s'approcha du panneau, regarda le "ihr sind da"...*

*Elle commencait à s'énerver devant le panneau, et remarqua une fille à côté d'elle.*

- Aah, on y comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:39

*cherchant toujours elle voit une jeune fille s'approcher du paneau elle aussi*

*L'entend s'énerver, sourit*

-Oui, c'est vrai ça va faire 10 minutes que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:45

*Ashley souria. Elle n'était pas la seule qui était énervée par les panneaux.*

*Elle regarda la jeune femme à coté d'elle.*

- Vous voulez allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:52

-Rue des Halles je crois... et vous ?

*la regarde*

*ne peut s'empêcher d'être exaspérée à force de ne pas trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

*Elle souria. *

- Hum... je viens de pas très loin en fait. C'est une des premières rues que je cherchais pour me repérer ...[b]

*Elle fit mine de chercher.*

[b]- Elle est ... là


*Elle pointa le doigt dessus.*

- Moi, je suis sensée aller à l'université pour valdier mes papiers d'inscription.

*Elle entendit une sonnerie d'horloge, et tourna la tête vers l'horloge de la gare. Il était 16h, le temps qu'elle arrive, le secrétariat allait, une fois de plus être fermé.*

- Mais, on dirait que c'est un peu trop tard... Si vous voulez, la rue des Halles est une des rare que je sache trouver, je peux vous acompagner... Enfin, comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:08

*soupire de soulagement*

-Se serait avec plaisir parce que mon sens de l'orientation est à revoir complétement !

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

*Elle souria. Elle s'était beaucoup perdu au début, à cause de son sens de l'orientation aussi.*

- Je crois que j'ai un peu le même problème sauf quand çà concerne la gare. L'ennui c'est que çà fait un détour un peu trop grand par rapport à la fac... Donc va falloir que je m'organise....

*Elle eut un petit éclat de rire.*

- Au fait... hum... moi c'est Ashley, Ashley Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:12

*sourit à la jeune fille*

-Et moi Jessica Alba, mais tout le monde dit Jess' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

*Elle la regarda et lui rendit son sourire*

- Alors, enchantée Jess'. Hum... c'est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:21

-De même !

*sourit*

-Ok ! Sinon, tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24

*Elles marchaient toujours côte à côte.*

- Non, ma soeur est partie faire ses études à Paris, mais comme je ne parle pas un mot de français, je me suis dit qu'il valait mieux que j'aille ailleurs. Donc pour qu'on puisse encore se voir assez souvent, je suis venue ici... toute seule !

*Elle ria un peu.*

- Et toi, tu en as ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

-Non, j'essaye de prendre mon indépendance, je crois que c'est assez important, malgrès le ffait que mon frère me manque énormement...
On a toujours été très proche lui est moi, c'est comme ci une partie de moi était restée là-bas en Californie...


*sourit un peu tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

*Elle lui lança un sourire réconfortant.*

- C'est ce qu'on a voulu faire aussi toutes les deux ! Mais, vous pouvez toujours vous écrire ou vous appeller, non ? Au fait.. tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

-Oui, on peut s'appeler, mais depuis tout petits on est inséparables, on à qu'un an de différence et comme il a sauté une classe, on a toujours été à deux, même en classe. C'est pour ca, c'est étrange sans lui...

*sourit*

-J'ai 18 ans, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:45

- J'ai 19 ans. Oui, je vois. Avec ma soeur, Mary-Kate, çà fait un peu la même chose, mais on est un peu plus près. En fait, on est jumelles, et on a jamais été séparées donc on essaye de se voir très souvent !!

*Elle sourit et tourna dans un rue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

*marche toujours à côté d'Ashley, tourne donc elle aussi*

-Comme tu as de la chance, c'est super d'avoir un jumeau ou une jumelle !

*sourit*

-Mais bon, c'est toujours dur de se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

*sourit en se rappellant les bons moments.*

-Oui, c'est sûr que des fois, tu peux vraiment bien t'amuser... en échangeant les identités... c'est vraiement très drôle. Mais, ton frère, il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

-Il est resté avec ma mère, mon père est pas en super forme... Je ne voulais pas partir à cause de ca, mais il a insisté... Du coup il poursuit ses études en Californie, il aimerait devenir photographe, je lui souhaite de réussir de tout mon coeur...

*sourit*

-Et ta soeur étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

*Elle continuait de lui sourire en se voulant la plus réconfortante possible.*

- Elle fait des études de philosophie, tout en continuant de faire du théâtre au consevatoire de Paris.

*Elle eut un instant d'arrêt.*

- Hé, mais tu viens de Californie ? Moi aussi ! Je suis de Los Angeles ! Si c'est pas un coup de chance !

*Elle ria. Rencontrer quelqu'un de Californie à la gare... fallait le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:48

-Ah ouais, ca doit pas être mal PAris...

*sourit*

-Non ?! C'est vrai ?! Génial ! Je viens du Pomona ! Wouah, quelle coincidence !

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

- C'est drôle quand même !

Elle tourna une dernière fois dans une rue.

- Voilà, c'est cette rue-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

-Oui !

*sourit*

-Merci, sans toi je ne serai jamais arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

*Elle lui rendit son sourire.*

- De rien. Je me suis perdue pas mal de fois déjà, donc... j'aide du mieux que je peux !

*Elle lui fit un petit clin d'oeil amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

*sourit*

-C'est gentil quand même ! Tu fais des études en quoi toi ?J'ai oublié de te demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Berlin Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Berlin   Arrive à Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin PV Nanou
» *Arrive chez elle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie d'un People :: Les lieux :: Services :: Gare/Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser